Image au hasard
pepone05.jpg
Qui est en ligne ?
Nous avons 7 invités en ligne
Accueil Historique

PostHeaderIcon Historique

L'histoire commence en 1987, à la sortie de l'album "The Joshua tree", je découvre alors la musique de U2, la voix chaude et sublime de son leader Bono, le son incisif et les notes touchantes de The Edge. Cet album est d'une grande richesse : performances vocales de Bono, mélodies, son, tout y est ...de véritables perles comme With or without you dont le clip est tout aussi magique, I still haven't found what i'm looking for, Where the streets have no name, etc...Cet album me donna envie de découvrir toute leur discographie, de leur début jusqu'à la consécration donc en 1987.

En parallèle, je débutais ma carriére de chanteur, dans des petits groupes locaux où l'on s'essayait à jouer des titres de mon groupe fétiche.

En 1995, je rencontre Franck Lopez (basse) et Fabien Paraillac (guitare), qui font partie d'un groupe de compositions que j'intègre alors, nous enregistrons plusieurs titres, et nous produisons en concert, tout en glissant quelques chansons de U2 lors de nos représentations, pour notre plus grand plaisir et celui des fans.

En  2001, Franck Bonechi et Grégory Farras viennent nous rejoindre respectivement à la batterie et aux claviers.Le choix de prendre un clavier s'imposa comme une évidence, dans le but de jouer une musique la plus live possible tout en restant fidèle aux oeuvres de U2.

En 2005, lors de la tournée Vertigo, ce fut le déclic pour nous, après le concert de Nice, on décida de monter un répertoire dédié à U2, et créer POP SINGS U2, un "tribute to U2". Le rêve de pouvoir jouer ce genre de répetoire devant un public allait devenir réalité. 

U2, eux restent au sommet, et enchaînent les albums et tournées avec toujours autant de succés, plus de 25 ans après leur début, l'âme de ce groupe est toujours là, la voix de Bono se casse, se fragilise, mais le feeling, la magie et l'émotion sont toujours au rendez- vous.

Lors des concerts, POP SINGS U2, vous transporte dans l'univers de ce groupe mythique par l'interprétation de leurs plus grands succés, frissons garantis...

 
S'identifier